Se déplacer dans Paris en moto taxi

Avant, quand je me déplaçais à Paris, je connaissais les chauffeurs Uber, évidemment, pour le côté pas cher vis-à-vis d’un taxi. Mais, sans rentrer dans le débat de l’éthique et de la concurrence déloyale avec un taxi classique, cela ne change absolument rien face aux embouteillages, que vous soyez avec un vrai taxi ou un Uber.

Le moto taxi, le déplacement flash parisien

Au risque de paraitre provincial, je ne m’étais jamais posé la question d’une alternative possible au taxi classique. Et pourtant, rien de plus logique. En moto, on évite les embouteillages et on fait le trajet bien plus rapidement qu’en voiture.moto taxi pour un trajet rapide

Le moto taxi est donc un vrai bon plan pour se déplacer dans Paris. Pour un transfert entre deux gares, depuis ou jusqu’à l’aéroport de Roissy Charles de Gaule ou Orly, c’est absolument idéal. Le temps annoncé est assuré sans risque de blocage sur la route.

Meilleurs tarifs

Pour les meilleurs tarifs de taxi moto parisien, je vous conseille Urban Driver. Une compagnie à taille humaine, avec différentes motos, y compris des Goldwing pour ceux qui veulent se payer une part de rêve au passage.