Entreprises de vente de repas à emporter : Soyez malins dans la personnalisation produit

Depuis une quinzaine d’années, la cuisine sur le pouce, en sandwicherie, boulangerie, kebab ou autre food-truck est en croissance phénoménale. Sans oublier les fast-food qui proposent de la vente à emporter. Ces sociétés veulent que leur marque soit visible et veulent personnaliser leur produit. Mais attention à la fausse bonne idée, nous recommandons le sac personnalisé en tissu, et rien d’autre, et nous allons vous dire pourquoi.

Concentrez vous uniquement sur le sac et oublier les autres

Lorsqu’un entrepreneur se lance avec une idée de restauration rapide à emporter, il voit grand et envisage d’appliquer sa marque sur l’ensemble des produits. Logique de prime abord, puisque Mc Donald, Burger King et les autres le font tous. Mais pour vous, que vous ayez un beau food truck ultra moderne, la vente en quartier d’affaires depuis un pouce-pouce, la vente de crêpe en camionnette ou encore le roi du kebab sauce blanche dans les rues animés de la ville, cela est absolument pas utile, voire même contreproductif.

Seul le sac permet de voir votre logo s’afficher dans les rues

Premièrement, seul le sac est visible lors que vos clients se promènent en ville. Il est absolument inutile de vouloir mettre votre logo sur un gobelet en carton, sur une serviette en papier ou bien sur l’emballage du repas, que ce soit un burger ou quelques choses de plus atypiques.

En effet, lorsque le repas est dans le sac, votre logo ne sera pas vu, sauf sur le sac de transport. Alors, pour dépenser votre argent sur des frais supplémentaires pour communiquer de manière invisible ?

Ne mettez pas votre logo sur des emballages jetables

Deuxièmement, votre image serait associée à des emballages jetables nocifs à la l’environnement et à la propreté des quartiers avoisinants. Que pensez-vous lorsque vous voyez un gobelet ou une boite hamburger dans le caniveau loin de la poubelle ? Vous penserez que l’entreprise opère une pollution tout simplement.

C’est aussi là le signal de l’environnement qu’il faut écouter. Ne soyez pas associé à n’importe quel emballage jetable. Le jetable, c’est terminé, place au réutilisable !

Pensez à l’environnement et passez au sac publicitaire en tissu !

sac personnalisé en tissuL’avenir c’est bel et bien le réutilisable. Et, comme nous vous l’avons expliqué très simplement plus haut, la seule chose que devriez personnalisé, c’est le sac de transport. Alors passez au sac publicitaire en tissu !

Ce conseil, ce constat même, vaut aussi bien pour le milieu de la restauration rapide que pour tout autre prise laissant repartir ses clients avec un sac. Mais alors, où se procurer ses sacs personnalisés en toute confiance ? Nous vous recommandons de faire votre choix sur goodies pub où vous trouverez de nombreux chois à prix abordable. Du sac publicitaire en tissu, au sac personnalisé pour une bouteille, au sac pliable ou encore au sac de sport. C’est à dire que vous y trouverez pour tous les budgets.