Les meilleurs robots aspirateurs et laveurs de 2019

Les robots aspirateurs sont des appareils qui ont pour fonction de chasser la poussière et de nettoyer la saleté du sol dans une maison. Nombreuses sont les firmes qui en produisent. Chacune fait son maximum pour offrir des produits plus performants que ceux qui existent sur le marché.

Meilleurs robots aspirateurs

Pour cette année 2019, nous avons l’embarras du choix en matière de robot aspirateur. Mais essayons de voir les modèles qui séduisent le plus.

Arrive en tête du classement, le iRobot Roomba i7+. C’est l’un des robots aspirateurs les plus perfectionnés du moment. Il a la particularité d’être très précis. C’est aussi un gadget très efficace et très autonome pour le nettoyage. Mais l’atout charme de ce robot, c’est qu’il peut faire sa propre vidange depuis sa station de recharge.

En deuxième position, nous retrouvons le Roborock S6 de Xiaomi. Côté performance, ce robot aspirateur n’a rien à envier à ceux de sa génération malgré son design plutôt banal. Le fait qu’il soit, en plus, abordable justifie davantage sa place.

Xiaomi Aspirateur connecté Blanc, Roborock S6 Robot Aspirateur-Balayage et Nettoyage-Auto-Recharge Contrôle Intelligent Planifié-Aspiration : 2000 Pa-Batterie : 150 min (aspirateur /serpillère)
406 Commentaires
Xiaomi Aspirateur connecté Blanc, Roborock S6 Robot Aspirateur-Balayage et Nettoyage-Auto-Recharge Contrôle Intelligent Planifié-Aspiration : 2000 Pa-Batterie : 150 min (aspirateur /serpillère)
  • Stockage de cartes sur plusieurs étages
  • Navigation laser ultra précise + mur virtuel
  • Contrôle par commande vocale
  • Connectivité par application mi Home
  • Couleur: blanc

Meilleurs robots aspirateurs et laveurs serpillère

Les aspirateurs robots laveurs, quant à eux, sont des appareils qui ont les mêmes fonctionnalités qu’un aspirateur robot. La différence, c’est que ces robots laveurs disposent d’une réserve d’eau pour rincer le sol. Pour être plus clair, ils fonctionnent comme une serpillière.

Le meilleur robot serpillière de 2019 est, sans doute, le Neato Botvac D5 D502. Les personnes qui l’ont utilisé sont presque toutes satisfaites. En effet, il répond aux attentes des consommateurs en termes de nettoyage. Il nettoie n’importe quelle saleté sur n’importe quelle surface.

Neato Robotics D502 Connected - Compatible avec Alexa - Robot aspirateur avec station de charge, Wi-Fi & App
1 255 Commentaires
Neato Robotics D502 Connected - Compatible avec Alexa - Robot aspirateur avec station de charge, Wi-Fi & App
  • Un robot aspirateur programmable qui se contrôle du bout des doigts et à la voix avec Amazon Echo - Planifiez le nettoyage et obtenez une carte de nettoyage de votre intérieur sur l'application Neato. Tension du chargeur: 110V, 220V. Batterie: Lithium-ion haute capacité
  • Sa forme en D, sa large surface d'aspiration et sa brosse latérale permettent d'aspirer au plus près des murs et dans tous les coins - Puissant & efficace, il nettoie pendant que vous vous détendez
  • L'aspirateur sans sac dispose d'un grand réservoir pour récupérer poussière et saleté - Très simple d'entretien et silencieux, c'est le compagnon idéal contre les poils d’animaux et les allergènes
  • La technologie d'aspiration SpinFlow combinée à son filtre ultra-performant nettoie en profondeur - Carrelage, parquet, moquette ou tapis épais, aucun sol ne lui résiste et il passe sous les meubles
  • L'aspirateur intelligent retourne seul à sa base quand sa batterie est vide - son système de navigation laser détecte les obstacles et nettoie méthodiquement toutes les pièces, même dans l'obscurité

Le Deik MT-20 fait aussi partie des meilleurs robots laveurs. Sa particularité est qu’il peut sauter de 1,5 cm lorsqu’il est devant un obstacle. Cela lui permet de nettoyer le plus possible tous les coins et recoins d’une maison.

Retrouvez tous les informations sur ce site source : https://www.robotaspirateurlaveur.com