Oreiller pour Genoux : dormez sur le côté avec un dos protégé !

Le repos est l’un des besoins les plus importants pour le maintien de la santé. Surtout en ces temps où nous sommes soumis à un stress physique et mental permanent au quotidien. Les mouvements quotidiens et la pression de travail peuvent entraîner de graves problèmes de posture.Beaucoup d’entre nous préfère dormir sur le côté, mais dans ces conditions, les formes du corps vont mal traiter notre colonne vertébrale.

Dormir avec un oreiller ou un coussin entre les jambes soulage la pression sur les hanches et le bas du dos, et est un outil utile pour ceux qui ont besoin de soutien supplémentaire pour leur colonne vertébrale.

Posture de sommeil : dormir l’oreiller entre les jambes

Il est de notoriété publique que faire attention à son dos est important. Mais peu de gens tiennent compte du fait que la posture ne se limite pas aux activités qui se font debout ou assis. Les muscles et les ligaments du dos se détendent et se régénèrent pendant votre sommeil. C’est pourquoi la posture est également très importante pendant le sommeil.

Pour une bonne posture de sommeil, il faut prendre en compte le matelas et l’oreiller qui sont utilisés. Que vous dormiez sur le dos, sur le côté ou sur le ventre, le secret est de garder vos oreilles, vos épaules et vos hanches alignées.

Dormir sur le ventre exerce une pression sur le dos, car la colonne vertébrale est complètement sortie de sa position naturelle. Un oreiller sous votre abdomen et votre bassin vous aidera à mieux l’aligner.

Si vous dormez sur le dos, un oreiller qui soutient la courbure du cou est indispensable. Un oreiller plus léger est également recommandé sous les genoux pour soulager la pression dans le bas du dos. L’inconvénient, c’est quand on dort sur le côté. Le poids de la partie supérieure de la jambe brisera l’alignement de la colonne vertébrale. En même temps, la pression sur les hanches et le bas du dos augmente.

Avantages de dormir avec un oreiller entre les jambes

oreiller entre les genoux qui soulage le dosLa solution pour dormir sur le côté sans se blesser est de placer un oreiller entre les jambes, ce qui offre également de multiples avantages :

  • Il ajoute du confort et aide à éliminer la pression et la tension dans les muscles de la colonne vertébrale, des hanches et du haut de la jambe.
  • Appuie le bas du corps en positionnant les jambes, les hanches, les genoux et la colonne vertébrale dans un alignement anatomiquement correct.
  • Procure un soulagement aux personnes souffrant de lombalgies, de raideur musculaire, de varices et de sciatique.
  • Réduit le stress sur les genoux en égalisant la pression sur les jambes.
  • Empêche ses hanches de tourner et son corps de basculer dans son sommeil.
  • Améliore la circulation sanguine dans les jambes, en prévenant les tensions musculaires, ainsi que les douleurs aux genoux et aux jambes.
  • Favorise un repos rafraîchissant pour les femmes enceintes.
Promo
Oreiller pour les genoux conçu par un médecin- Mousse à mémoire de forme orthopédique pour dormeurs latéraux, sciatique, douleurs lombaires- Oreiller pour jambes pour dormir sur le côté- Manuel inclus
5 000 Commentaires
Oreiller pour les genoux conçu par un médecin- Mousse à mémoire de forme orthopédique pour dormeurs latéraux, sciatique, douleurs lombaires- Oreiller pour jambes pour dormir sur le côté- Manuel inclus
  • DOULEUR, CHERE DOULEUR, VA T’EN ** -- Cet oreiller en mousse à mémoire orthopédique Medica Sports a été conçu par des médecins, des athlètes et des physiothérapeutes- Lorsqu'il est utilisé entre les genoux, l'oreiller empêche la rotation du pelvis et améliore l'alignement de la colonne vertébrale- Cela soulagera la pression exercée sur votre nerf sciatique et empêchera le développement de votre sciatique, de votre hanche et de votre bas du dos
  • L’OREILLER ULTIME ** -- Les recherches médicales associées aux commentaires de nos clients ont créé le meilleur produit sur le marché- La mousse à mémoire de forme haute densité et sans odeur est enveloppée avec le meilleur tissu jacquard en couches d'air- Cela vous cachera votre corps toute la nuit- Nous avons également inclus une sangle de jambe afin de ne pas perdre l'oreiller pendant votre sommeil
  • AVANTAGES MEDICAMENTEMENT RECHERCHÉS ** -- Cet oreiller Sports Medica peut être utilisé pour améliorer le retour veineux et le drainage lymphatique de vos jambes, atténuer les symptômes du syndrome du canal carpien, maintenir l'alignement de la colonne cervicale et aider à la guérison post-genou/hanche/épaule
  • DEUX ANS DE GARANTIE ** -- Nous voulons défier le statu quo avec tout ce que nous faisons- En ce qui concerne la santé personnelle, la qualité ne doit jamais être sacrifiée par rapport au prix- Nous fournissons donc des produits magnifiquement fabriqués à l'aide de matériaux de la plus haute qualité. Nous sommes tellement sûrs que vous adorerez notre oreiller que nous vous offrons une garantie de deux ans
  • UN MANUEL GRATUIT AVEC DES INFORMATIONS SPÉCIFIQUES AUX CONDITIONS ** - Manuel gratuit inclus - Rédigé par des médecins agréés, avec la contribution d'une équipe multidisciplinaire de professionnels de la santé et d'athlètes professionnels ; ce manuel vous aidera à tirer le meilleur parti de votre nouvel oreiller en mousse à mémoire de forme
Promo
Essort Coussin Jambes pour Genoux Nuit Oreiller Genoux Orthopédique Ergonomique en Mousse à Mémoire de Forme pour Dormir sur Le Côté 25×18×17cm Gris
2 479 Commentaires
Essort Coussin Jambes pour Genoux Nuit Oreiller Genoux Orthopédique Ergonomique en Mousse à Mémoire de Forme pour Dormir sur Le Côté 25×18×17cm Gris
  • DORMEZ CONFORTABLEMENT: Le coussin entre jambes ESSORT mesure 18 cm de large et 25 cm de long, convient à la plupart des personnes. Il peut garder vos jambes surélevées et alignées correctement, et fournir un soutien et un confort maximum pour vos jambes. Sans bandes élastiques, vous pouvez laisser un espace libre pour vos jambes, ce qui facilite le réglage ou le déplacement des coussins jambes.
  • DESIGN ERGONOMIQUE: Notre coussin pour genoux est différent des autres oreillers genoux orthopédiques. Ce coussin orthopédique genoux en mousse à mémoire de forme est conçu de manière ergonomique, avec des lignes douces, qui épouse mieux la courbe de votre jambe, offre un soutien solide à vos genoux et vous procure un confort durable.
  • MOUSSE À MÉMOIRE DE FORM À REBOND LENT: Notre noyau coussin jambes est composé d'une mousse à mémoire de forme à rebond lent de haute qualité. Il se ramollira progressivement en détectant la température corporelle et absorbera la pression de la parties du corps de contact. La partie qui n'est pas en contact avec la température corporelle peut tout de même fournir un soutien suffisant. Pas facile à aplatir.
  • HOUSSE LAVABLE: La housse de fermeture à glissière en velours respirant et doux est facile à enlever et à laver en machine. Parallèlement, la fermeture éclair cachée évite tout risque de rayure lors de l'utilisation du coussin orthopédique genoux.
  • LARGE APPLICATION: Ce coussin de genou est non seulement adapté pour le soutien du genou et l'alignement de la colonne vertébrale pour les dormeurs latéraux, mais également pour les cuisses, les mollets et les coudes. En même temps, notre oreiller de genoux est de la bonne taille, léger et portable, c'est un bon choix pour les voyages à domicile, comme cadeau pour les parents et les amis.

Couplez-le à un oreiller ergonomique

Cet oreiller entre les genoux permet d’avoir une position beaucoup plus confortable et cela vous évite d’utiliser votre couette afin de vous caler pendant la nuit. Pour que le plaisir soit total, il est conseillé de le coupler avec un autre produit que vous n’aurez aucune difficulté à trouver sur Internet. Cet oreiller ergonomique sur Testeur du dimanche est à la fois pratique, efficace et moelleux.

  • Un oreiller avec une mousse à mémoire de forme épouse parfaitement la forme de votre nuque et votre colonne vertébrale est alignée.
  • Vous supprimez les points de pression comme pour un matelas qui possède le même garnissage.
  • Plusieurs formes sont disponibles sur le marché et le principal produit possède le fameux creux avec un côté plus haut que vous positionnez sous la nuque.

Pour éviter les maux de tête, les douleurs dans le dos et le mal-être au réveil, cet oreiller ergonomique représente la meilleure solution. Il suffit de le tester une seule fois pour être immédiatement comblé et il est recommandé d’acheter le coussin pour les genoux, l’oreiller pour votre nuque et un matelas avec cette mousse à mémoire de forme. Si vous êtes sujet aux douleurs lombaires, vous pourrez découvrir le réel confort.

4.4/5 - (127 votes)