Leclerc : le nouveau jeu concours qui propose plus de deux millions de lots

Vous êtes toujours à l affût des bons plans ? Vous avez l habitude de participer à différents jeux concours ? Si vous avez pour habitude de faire vos courses dans l enseigne Leclerc, vous pourrez bénéficier d un nouveau jeu concours ayant pour nom « Les supers-pouvoirs 2019 ».

Zoom sur ce nouveau jeu concours Leclerc

Pour pouvoir participer à ce jeu concours, il vous faudra vous rendre en magasin ou bien encore sur le site www.superpouvoirs.leclerc.
Plus de deux millions de cadeaux sont proposés aux participants comme par exemple des produits Marque Repère ou bien des bons et des cartes cadeaux. Cela vous permettra notamment d acheter ce que vous souhaitez directement en magasin. Ce n’est pas la première fois que Leclerc propose un jeu concours avantageux pour tous ses consommateurs et ce dernier tend à faire plaisir au plus grand nombre.

Concrètement, pour pouvoir participer, il faut se munir de cartes qui seront offertes à chaque passage en caisse. La répartition se fait de la façon suivant :

  • Une carte pour l achat de deux produits partenaires

  • Une carte offerte pour un minimum de 30 d achat

  • Une carte supplémentaire pour la présentation d une carte de fidélité

Dans les faits, chaque passage en caisse pourra vous permettre de gagner jusqu à trois cartes de jeu afin de pouvoir bénéficier d un maximum de chances de gagner. Cependant, soyez vigilant aux produits que vous choisirez. En effet, les produits partenaires changent chaque semaine.

Comment savoir si vous avez gagné ?

Pour savoir si vous avez gagné, il vous
suffira d ouvrir la carte que vous aurez entre les mains et vous saurez tout de suite ce qu il en est.

Les cadeaux proposés changent en fonction des périodes de l’année. Du 29 janvier au 17 février, ce sont des produits Marque Repère qui seront proposés et, du 18 février au 17 mars, ce seront des bons d achat d’une valeur de 5 .

Dans certains cas, il sera mentionné que vous ne pourrez gagner aucun gain. Toutefois, cela vous permettra de participer à la deuxième partie du jeu qui consiste à collectionner les cartes des grandes familles. En effet, cinq familles ont été définies et possèdent quatre cartes chacune. Elles se retrouvent sous les noms suivants :

  • Mission Budget
  • Mission Culture
  • Mission Planète
  • Mission Régions
  • Mission Santé.

Dans les faits, si vous arrivez à regrouper quatre cartes d une même famille, vous pourrez bénéficier d une carte cadeau de 75 . Afin de pouvoir participer, il vous faudra rentrer le code unique présent sur chacune de vos vignettes et vous rendre sur le site www.superpouvoirs.leclerc.

Pour finir, même si vous n arrivez pas à rassembler toutes les cartes d une seule et même famille, sachez que chaque code inscrit sur le site vous permettra de participer automatiquement au tirage au sort du concours Super-pouvoirs
d achat
. Ce dernier propose notamment 200 lots de 2 000 sous forme de 8 cartes cadeaux de 250 à utiliser directement dans les magasins Leclerc.